Des manchots à Monaco

Après 9 heures de vol me voici donc à Buenos Aires pour deux jours. J’en profite pour vous annoncer que 16 de mes images de manchot empereur vont être exposées sur l’Esplanade du Grimaldi Forum à Monaco du 15 décembre au 8 janvier. La photo de cet article montre une partie de l’exposition de l’année dernière. Je posterai des photos ici même pour les personnes qui comme moi ne pourront se rendre sur place.
Je profite aussi de l’occasion pour vous annoncer que mon exposition « Êtres et lumières d’Antarctique » sera présente du 15 au 18 janvier 2008 au 7ème Rencontres Expéditions de la Grave (05), ainsi qu’au 19ème Festival de l’Oiseau et de la Nature qui se déroulera du 18 au 26 avril 2009 en Baie de Somme (80).

2 réponses
  1. Les CP-CE1 dit :

    Bonjour Samuel,

    Nous avons cru que tu nous faisais une blague avec le titre « manchots à Monaco » ! Bravo pour la nouvelle exposition ! Nous avons hâte de connaître les photos qui ont été choisies. Elles sont dans ta photothèque ?

    A bientôt.

  2. alain brun dit :

    bjr samuel

    je reside a cote de monaco je pense qui j’irais voir vos photos et en prendre aussi et les mettre sur mon site internet comme cela beaucoup de mon pourrons les voir, tu sais ici cela fais une semaine qui fais tres mauvais temps, en plus je ne sais pas comment ils feront pour l’expo sur l’esplanade du forum grimaldi car c’est en plein vent, je ferais mon possible pour prendre l’expo en photos et les mettre sur mon site internet

    bye a bienôt

    je suis souvent sur ton site et aussi sur ton blog

    bon courage

    alain

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *