Excellent weekend à Namur

Me voilà de retour du 15ème Festival du film nature de Namur en Belgique, et autant dire que je ne regrette pas mes 1 600 kms et 16 heures de route !! Pour mon premier « gros » festival, j’ai vraiment été impressionné par la qualité de l’organisation, des films projetés, des photographies présentées et de tous les stands et différentes animations proposés. En arrivant samedi soir, quelle surprise de voir mon exposition juste à l’entrée et superbement présentée. Si par dessus tout cela je rajoute un accueil très agréable de la part de nos amis belges, ou encore les moules frites au détour d’une ruelle du vieux Namur, j’obtiens tout simplement un excellent weekend… J’y retournerai c’est sûr ! Bravo encore aux organisateurs et partenaires !

Exposition Etres et lumières d'Antarctique au Festival du film nature de Namur © Agnès BrenièreConférence au Festival du film nature de namur © Agnès Brenière

1 réponse
  1. Patricia W. dit :

    Bonsoir, j’ai visité votre photothèque et permettez moi de vous dire que vos photos sont juste MAGNIFIQUES!!! Vraiment de toute beauté, un vrai régal pour les yeux. En fait, je crois que je n’ai pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens en les voyant.
    Merci pour ces voyages qui me donne l’envie de partir….
    Amicalement

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ATTENTION : si vous souhaitez pouvoir publier un message, merci de compléter le code anti-spam ci-dessous ! * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.